Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Madame Sourire

Des cœurs au Nutella

Des cœurs au Nutella
Des cœurs au Nutella

Recette pour la Saint-Valentin 💌
Des c
œurs au Nutella avec seulement 2 ingrédients

Des cœurs au Nutella

La préparation de ces cœurs est à la portée de tous, même des cuisiniers novices. Un peu de pâte, une bonne dose de Nutella et un peu de créativité suffisent pour créer ces merveilles. La cuisson est rapide, vous permettant de consacrer plus de temps à la célébration de votre amour.

Servez ces Cœurs au Nutella avec une tasse de café ou de thé, ou bien comme dessert après un dîner romantique. Ils sont non seulement délicieux, mais également une façon charmante de montrer à quel point vous tenez à votre partenaire.

Des cœurs au Nutella
Des cœurs au Nutella
Des cœurs au Nutella

Des cœurs au Nutella

Recette pour la Saint-Valentin

Ingrédients

• 1 pâte feuilletée (de préférence rectangulaire)
• De la pâte à tartiner ou Nutella
• 1 jaune d’oeuf (pour la dorure)

🕑 TEMPS DE PRÉPARATION
     5 min

🕑 TEMPS DE CUISSON
     15 min

🍴 PORTIONS
    Pour 2 personnes

Préparation

1️⃣ Préchauffez votre four à 180°C. Étalez la pâte feuilletée sur votre plan de travail. Découpez la pâte en carrés de taille égale. Sur chaque carré, déposez une cuillère de pâte à tartiner ou Nutella au centre.

2️⃣ Roulez chaque carré. Pliez ensuite en deux et effectuez une incision au milieu, sans aller jusqu’au bout, pour former la base du cœur. Écartez légèrement les deux parties supérieures pour donner la forme de cœur.

3️⃣ Disposez les cœurs sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez chaque cœur avec un peu de jaune d’œuf pour leur donner une belle couleur dorée. Enfournez pour environ 15 minutes, jusqu’à ce que les cœurs soient bien dorés et croustillants.

Joyeuse Saint-Valentin ❤️‍🔥

Type de plat : Dessert

Mot-clé : Dessert, goûter, coeur au Nutella, pâte à tartiner, Nutella

Vous avez fait ces cœurs au Nutella ?

Si vous réalisez ces cœurs au Nutella et que vous les avez aimés, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram pour que je puisse voir le résultat et le partager à mon tour !

Taguer @madame.sourire & le hashtag #madamesourire